CAMPING LES CRUSES

LIEU DIT LES CRUSES, 07260 RIBES
SIREN: 329895916 SIRET: 32989591600016 Téléphone: +33 4 75 39 54 69
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES CRUSES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CAMPING LES CRUSES ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES CRUSES ?

J'ai entendu dire qu'en GUAL VINCENT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CAMPING LES CRUSES. C'est vrai?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LES CRUSES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES CRUSES?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LES CRUSES. Quelqu'un peut le confirmer?

cindy

Combien vais-je gagner en tant que agent d'entretien dans CAMPING LES CRUSES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Cette entreprise à Ribes est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez CAMPING LES CRUSES?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CAMPING LES CRUSES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

CAMPING LES CRUSES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JKRLEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air.

Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Ribes.

CAMPING LES CRUSES Questions fréquentes