CAMPING LES ECUREUILS

Jard-sur-Mer
SIREN: 480436732 SIRET: 48043673200014 Téléphone: +33 2 51 33 05 04
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES ECUREUILS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CAMPING LES ECUREUILS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES ECUREUILS ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CAMPING LES ECUREUILS ou CAMPING LA CHAUP?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LES ECUREUILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CAMPING LA CHAUP ou en CAMPING LES ECUREUILS?

Dans CAMPING LES ECUREUILS comme dans GESTION AIRE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Agent d'entretien H/F - Certains d'entre vous ont-ils postulé pour ce poste? combien de temps avez-vous attendu une réponse?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES ECUREUILS?

Comment aimez-vous être tenu au courant de l'avancement des travaux chez CAMPING LES ECUREUILS?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LES ECUREUILS. Quelqu'un peut le confirmer?

léna

Je travaille comme animateur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CAMPING LES ECUREUILS ?

guillaume

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

léna

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

CAMPING LES ECUREUILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous l'employeur CAMPING LES ECUREUILS a Jard-sur-Mer offre une assurance?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CAMPING LES ECUREUILS depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

J'aimerais vous recommander le travail chez CAMPING LES ECUREUILS. Si vous parlez langues étrangères, vous pouvez nous rejoindre.

CAMPING LES ECUREUILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Surveillante De Baignade!

Un autre recrutement chez CAMPING LES ECUREUILS, cette fois pour le poste de Offre N° 148XTZLAnimateur Camping H/F.

CAMPING LES ECUREUILS Questions fréquentes