CAMPING LES PINS

Saint-Palais-sur-Mer
SIREN: 428277149 SIRET: 42827714900012 Téléphone: +33 5 46 23 30 83
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES PINS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CAMPING LES PINS ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES PINS ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-03-31

Mon expérience au camping les pins a été très enrichissante. On apprend l'autonomie mais également le travaille d'équipe. La direction est très à l'écoute et ce fut un plaisir d'avoir travailler avec cette équipe.

Thibault

Dites-moi davantage sur vos responsabilités, s'il vous plaît

tom

Savez-vous s'ils recrutent pour cet été ?

Est-il vrai que CAMPING LES PINS s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Le camping de CAMPING LES PINS ou de CADEV est-il mieux placé?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CADEV ou en CAMPING LES PINS?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LES PINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille chez CAMPING LES PINS depuis 5 ans. J'apprécie beaucoup l'expérience et les connaissances que j'ai acquises.2

J'ai entendu dire que BONNEAU PAYSAGE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CAMPING LES PINS?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CAMPING LES PINS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES PINS?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CAMPING LES PINS?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur CAMPING LES PINS? Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail au poste de jardinière? Le salaire est 1500 €?

CAMPING LES PINS recrute récemment pour des postes :

AIDE JARDINIER / JARDINIÈRE (H/F) (18k € a 19k €/an), Aide jardinier / jardinière (1 550 €), Animateur / Animatrice de club enfants (1 539.42 €)

Comment résumez-vous votre emploi chez CAMPING LES PINS? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

CAMPING LES PINS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Employé De Ménage. Vous pouvez gagner {salary}.

CAMPING LES PINS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé / Employée De Snack-bar.

CAMPING LES PINS Questions fréquentes