DOMAINE DE BERNEZAC CAMPING

Saint-Palais-sur-Mer
Hospitalité et tourisme

Avis DOMAINE DE BERNEZAC CAMPING

Le salaire moyen dans l'entreprise DOMAINE DE BERNEZAC CAMPING est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE BERNEZAC CAMPING ?

Date de l'expérience: 2024-03-16

Début de saison 2024 Quel changement !!! super accueil, camping nickel , sanitaire super propre.
Merci et bonne saison à toute l’équipe.

Date de l'expérience: 2022-09-12

Peut on laissez une caravane a l année merci

Jacky

Bonjour, vous ne pouvez pas les contacter pour savoir

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? DOMAINE DE BERNEZAC CAMPING ou CAMPING NAUZAN PLAGE? Quel est votre avis?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de DOMAINE DE BERNEZAC CAMPING? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous plus de travailler dans DOMAINE DE BERNEZAC CAMPING ou dans CAMPING NAUZAN PLAGE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans DOMAINE DE BERNEZAC CAMPING?

J'ai entendu dire que AUTO CARAVANING CAMPING-CAR CLUB DE FRANCE (ACCCF) est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DOMAINE DE BERNEZAC CAMPING?

Travaillez-vous chez DOMAINE DE BERNEZAC CAMPING? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Est-il vrai que DOMAINE DE BERNEZAC CAMPING s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

DOMAINE DE BERNEZAC CAMPING Questions fréquentes