CAMPING LES PIRONS

Château-d’Olonne
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES PIRONS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAMPING LES PIRONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES PIRONS ?

Greg
Date de l'expérience: 2023-04-15

Mobil-home dégueulasse service technique à (supprimé par l'administrateur) pas d'eau chaude pendant la semaine tout est normal pour eux je déconseille fortement juste merci à ****** qui lui est professionnel

Eugénie

Bonjour , est ce que le séjour dans se camping est agréable malgré les petits défauts ? Cordialement

Date de l'expérience: 2020-07-30

Je suis très déçu du camping

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LES PIRONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous parler de votre expérience chez CAMPING LES PIRONS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Le camping de CAMPING LES PIRONS ou de CAMPING LE TRIANON est-il mieux placé?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Camping LE PUITS ROCHAIS que dans CAMPING LES PIRONS à côté?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES PIRONS?

Pourquoi pensez-vous que CAMPING LES PIRONS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Vaut-il mieux s'embaucher dans CAMPING LES PIRONS ou AUPET?

elodie

Hé, récemment pendant un entretien chez CAMPING LES PIRONS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme agent de maintenance. Quelqu'un dira-t-il combien donne CAMPING LES PIRONS sur le meme poste?

alicia

Je sais que agent de maintenance ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Château-d’Olonne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

elodie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agent-de-maintenance ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Voudriez-vous rejoindre l'équipe de CAMPING LES PIRONS? En CDD

CAMPING LES PIRONS recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Animateur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1900 €.

CAMPING LES PIRONS Questions fréquentes