CAMPING LES VIVIERS

1 carrière, Avenue Léon Lesca, 33950 Lège-Cap-Ferret
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES VIVIERS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CAMPING LES VIVIERS ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES VIVIERS ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Très mauvaise organisation attendre 4 jours pour avoir un balai être livré en mon absence de linge et entré ds le mobilhomme sans autorisation pas correct

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en LES BALADES TCHANQUEES que dans CAMPING LES VIVIERS voisine?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? CAMPING LES VIVIERS ou l'entreprise LES BALADES TCHANQUEES qui est à proximité ?

Pensez-vous que CAMPING LES VIVIERS offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

agathe

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans CAMPING LES VIVIERS?

steven

Non, les mêmes personnes travaillent pour CAMPING LES VIVIERS depuis des années

agathe

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Lège-Cap-Ferret

Quelles sont les entreprises a Lège-Cap-Ferret qui conviennent le mieux aux jeunes qui souhaitent acquérir une expérience de travail?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez CAMPING LES VIVIERS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

CAMPING LES VIVIERS Questions fréquentes