CAMPING MARINA DI SORBO

Sorbo-Ocagnano
SIREN: 304635873 SIRET: 30463587300017 Téléphone: +33 4 95 38 93 04
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING MARINA DI SORBO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CAMPING MARINA DI SORBO ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING MARINA DI SORBO ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING MARINA DI SORBO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, CORSE SOLUTIONS BOIS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CAMPING MARINA DI SORBO?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING MARINA DI SORBO ou en SARL MERENDELLA?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CAMPING MARINA DI SORBO ou SARL MERENDELLA?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING MARINA DI SORBO?

Est-il vrai que CAMPING MARINA DI SORBO s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Comment CAMPING MARINA DI SORBO protège-t-elle ses employés contre la maladie?

Bonjour, je cherche des infos sur les conditions du travail chez CAMPING MARINA DI SORBO. Est-ce que les gens ont un bon paquet social?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CAMPING MARINA DI SORBO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

CAMPING MARINA DI SORBO recrute pour le poste Employé(e) Polyvalent(e). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de CAMPING MARINA DI SORBO! Ils recherchent Valet De Chambre, prouvez!

CAMPING MARINA DI SORBO Questions fréquentes