
Avis CAMPING SAINT LOUIS 47
Lamontjoie
LAC DE PELLESSAC 47310 LAMONTJOIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : CAMPING SAINT LOUIS 47 ou CAMPING DU CAMP DE FLORENCE ?
anonyme
Date de l'expérience: 08-03-2021
Beau camping familial, 3 étoiles, Nature & Espace
Au bord du magnifique lac où on peut se promener, pêcher ou pratiquer le pédalo, paddle, canoë. Locations pour tous les budgets, bar/restaurant ouvert durant l'été. Grande Piscine bordée de fleurs.
Les plus : Le Club Enfants, Aire de jeux ombragé, les animations et soirées
Étienne
Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CAMPING SAINT LOUIS 47 ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!
Chiffre d’affaires et bénéfices de CAMPING SAINT LOUIS 47
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
020k40k60k80k100k
020k40k60k80k100k120k
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises