CAMPING SAINT LOUIS 47

LAC DE PELLESSAC 47310 LAMONTJOIE
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING SAINT LOUIS 47

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAMPING SAINT LOUIS 47 ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING SAINT LOUIS 47 ?

Date de l'expérience: 2021-03-08

Beau camping familial, 3 étoiles, Nature & Espace
Au bord du magnifique lac où on peut se promener, pêcher ou pratiquer le pédalo, paddle, canoë. Locations pour tous les budgets, bar/restaurant ouvert durant l'été. Grande Piscine bordée de fleurs.
Les plus : Le Club Enfants, Aire de jeux ombragé, les animations et soirées

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING SAINT LOUIS 47. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CAMPING SAINT LOUIS 47 que dans JECHANGE FR à proximité?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING SAINT LOUIS 47 ou CAMPING DU CAMP DE FLORENCE?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING SAINT LOUIS 47?

laura

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CAMPING SAINT LOUIS 47?

fanny

Telles informations sont disponibles sur https://www.campingagen.fr/.

laura

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.campingagen.fr/. Merci encore une fois

CAMPING SAINT LOUIS 47 a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Disons, le processus de recrutement en AUX COEURS VENDEENS est-il similaire à celui en CAMPING SAINT LOUIS 47?

Savez-vous si CAMPING SAINT LOUIS 47 à Lamontjoie a besoin de nouveaux travailleurs?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CAMPING SAINT LOUIS 47 si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

CAMPING SAINT LOUIS 47 Questions fréquentes