Camping Yelloh! Village Le P'tit Bois

Saint-Jouan-des-Guérets

Avis Camping Yelloh! Village Le P'tit Bois, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Camping Yelloh! Village Le P'tit Bois ?

Que voulez-vous savoir sur Camping Yelloh! Village Le P'tit Bois ?

Camping Yelloh! Village Le P'tit Bois ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Savez-vous qu'il est possible de trouver un emploi à Saint-Jouan-des-Guérets actuellement? Quelle entreprise recrute? Merci pour des infos.

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire?

Camping Yelloh! Village Le P'tit Bois recrute récemment pour des postes :

Réceptioniste camping Anglais-Allemand H/F, Employé d'épicerie, Employé de ménage 16h/semaine le week end

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez Camping Yelloh! Village Le P'tit Bois aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

laure

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme animateur. Est-ce vraiment ainsi?

cassandra

Le travail est très exigeant et Camping Yelloh! Village Le P'tit Bois le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme animateur.

Un autre recrutement pour Animateur est en cours dans Camping Yelloh! Village Le P'tit Bois.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Employé De Ménage, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2000 €.

Camping Yelloh! Village Le P'tit Bois Questions fréquentes