CAN I PROD

L’expérience de l’utilisateur avec CAN I PROD n’est pas vérifiée
54 RUE DE PICPUS, 75012 PARIS 12
L’expérience de l’utilisateur avec CAN I PROD n’est pas vérifiée

Avis CAN I PROD, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAN I PROD.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAN I PROD ?

Que voulez-vous savoir sur CAN I PROD ?

Est-ce que cette entreprise est une école permettant à ses employés de prendre des initiatives et apprendre? Il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de photoshop?

Laquelle des entreprises CAN I PROD ouSAMEDI 14 fait son travail en hiver?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CAN I PROD?

cécile

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CAN I PROD, en tant que chef de projets, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

adrien

Chez CAN I PROD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cécile

C'est dommage, je pensais que dans CAN I PROD est différent.

Combien de temps dure le recrutement dans cette entreprise? Vous avez vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/I--can-Services/jobs/Stage-Marketing-Communication-b1e3b7819d5d6882?fccid=916e25dff7003e41&vjs=3?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCAN I PROD , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Est-ce que CAN I PROD recrute actuellement? Je cherche un travail comme chef de projets. Savez-vous quel est le salaire moyen au ce poste? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans CAN I PROD.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans CAN I PROD.