CANAM PRODUCTION

21 B AVENUE D AUMONT, 60500 CHANTILLY
Arts, culture et divertissement

Avis CANAM PRODUCTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CANAM PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur CANAM PRODUCTION ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise FEELING FORMATION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CANAM PRODUCTION?

Est-il vrai que CANAM PRODUCTION s'occupe de de films de formation ou éducatifs?

J'ai entendu dire que de clips vidéo est l'un des domaines d'activité de CANAM PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, CANAM PRODUCTION ou MONSIEUR ROMAIN BALLUREAU, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que FONDATION CONDE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CANAM PRODUCTION?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CANAM PRODUCTION?

fanny

J'aimerais connaître le capital social de CANAM PRODUCTION, vous savez ce que c'est?

manon

10 288 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

fanny

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-il vrai que CANAM PRODUCTION s'occupe de production et la réalisation :?

Ce que j’apprécie chez CANAM PRODUCTION c’est une bonne ambiance dans l’équipe et la possibilité d’évoluer.

Comment est le travail chez CANAM PRODUCTION? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

CANAM PRODUCTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Régisseur Audiovisuel Et Multimédia (H/F).

CANAM PRODUCTION Questions fréquentes