MONSIEUR ROMAIN BALLUREAU

19 QUAI DE LA CANARDIERE, 60500 CHANTILLY
Arts, culture et divertissement

Avis MONSIEUR ROMAIN BALLUREAU

Recommandez-vous MONSIEUR ROMAIN BALLUREAU ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ROMAIN BALLUREAU ?

Date de l'expérience: 2021-08-20

A contribué à la réussite du mariage de mon fils.
A l’écoute , professionnel et passionné .
Vous pouvez avoir confiance.

Mylène

Svp @Anonyme c'est quoi les prestations chez MONSIEUR ROMAIN BALLUREAU ? Est ce un wedding planner ? Désole mais la nous essayons de comprendre dans ce Mr fais exactement .....

Est-il vrai qu'en MONSIEUR ROMAIN BALLUREAU, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CANAM PRODUCTION?

J'ai entendu dire que de films de formation ou éducatifs est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR ROMAIN BALLUREAU. Quelqu'un peut le confirmer?

MIROIR LA GALERIE DES GLACES et MONSIEUR ROMAIN BALLUREAU sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Combien d'employés MONSIEUR ROMAIN BALLUREAU doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'aimerais savoir pourquoi avez-vous décidé de travailler chez MONSIEUR ROMAIN BALLUREAU en particulier?

Parlez-moi de votre attitude envers cette MONSIEUR ROMAIN BALLUREAU, l'aimez-vous?

sandrine

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

maxime

534764857 - voici le numero qui est sur https://romainballureau.com/ de MONSIEUR ROMAIN BALLUREAU

sandrine

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

MONSIEUR ROMAIN BALLUREAU est bien situé? L'accès aux locaux est-il bon?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez MONSIEUR ROMAIN BALLUREAU? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

MONSIEUR ROMAIN BALLUREAU Questions fréquentes