ADVANCED DECISION

243 B BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
SIREN: 819925959 SIRET: 81992595900010 Téléphone: +33 1 45 75 86 40
Services de TI

Avis ADVANCED DECISION

D'autres entreprises paient plus que ADVANCED DECISION ?

Que voulez-vous savoir sur ADVANCED DECISION ?

Nikoumouk 92
Date de l'expérience: 2022-02-02

20 ans de métier....
Intelligence artificiel oui mais pas réel....
Incompétent et attitude inacceptable

Madeleine

Je ne comprends ce que vous voulez dire par l'intelligence artificiel? A t- on affaire aux robots?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que ADVANCED DECISION offre des revenus de démarrage plus élevés que INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION, non?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION ou en ADVANCED DECISION?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de ADVANCED DECISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plaît si ADVANCED DECISION s'occupe-t-elle de mêmes choses que M PIERRE OLIVIER PIERRE OLIVIER BLOUIN? J'en voudrais savoir

J'aimerais savoir une reponse siADVANCED DECISION emploie des employés?

ADVANCED DECISION a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

pages web fait-elle partie de ADVANCED DECISION? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez ADVANCED DECISION. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez ADVANCED DECISION qui a de nouvelles informations pour nous?

georges

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ADVANCED DECISION?

roger

Non, on a une tenu décontractée dans ADVANCED DECISION.

georges

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

ADVANCED DECISION Questions fréquentes