CANARDERIE DE LA RONDE
Céré-la-Ronde SIREN: 428669931 SIRET: 42866993100019

Note de l'employeur 1.5/5

Avis CANARDERIE DE LA RONDE

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?
J'ai besoin de savoir si vous élevez des lapins dans CANARDERIE DE LA RONDE?

Que voulez-vous savoir sur CANARDERIE DE LA RONDE ?

CANARDERIE DE LA RONDE - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Via quel site peux-je postuler pour un travail chez eux?
Que pensez-vous de CANARDERIE DE LA RONDE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CANARDERIE DE LA RONDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CANARDERIE DE LA RONDE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
CANARDERIE DE LA RONDE est en croissance! Ils recherchent maintenant OUVRIER / OUVRIERE EN POLYCULTURE ELEVAGE (H/F) pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de CANARDERIE DE LA RONDE! Ils recherchent Ouvrier / Ouvrière En Polyculture Élevage (H/F), prouvez!
Ouvrier / Ouvrière Avicole (H/F) - CANARDERIE DE LA RONDE recrute actuellement pour ce poste.