CANDYS

L’expérience de l’utilisateur avec CANDYS n’est pas vérifiée
ZONE DES BOUCHETS, 33220 PINEUILH
L’expérience de l’utilisateur avec CANDYS n’est pas vérifiée

Avis CANDYS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CANDYS.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CANDYS ?

Que voulez-vous savoir sur CANDYS ?

Apparemment, en SARL MEUBLES ET VOUS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CANDYS voisine. C'est vrai?

L'entreprise CANDYS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SARL MEUBLES ET VOUS?

Vous ne savez pas si CANDYS, comme PARTENAIRE COIFFURE répare également les articles qu'elle vend?

Les employés de CANDYS sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Offrez-vous des produits végétaliens?

Avez-vous été recruté par CANDYS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

dylan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CANDYS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

benjamin

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CANDYS, mais jusqu'à récemment, il était 55 000 EUR euros.

dylan

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, connaissez-vous bien CANDYS? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 50 ans, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur CANDYS.