CANIFRANCE

27 RUE DU CENTRE, 59290 WASQUEHAL
SIREN: 442446050 SIRET: 44244605000027 Téléphone: +33 3 20 76 92 90

Avis CANIFRANCE, Offres d'emploi

Qui est Capi France ?

Que voulez-vous savoir sur CANIFRANCE ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-05-20

L'entreprise Canifrance via sa marque Bobby promeut des articles premium pour chiens et chats. Le problème, c'est que plus le temps passe, plus les directions successives cherchent à faire des économies partout. Résultat, fini les articles made in France ou Europe. Et les clients sont forcément moins attirés par le made in China. La revente de l'entreprise tous les 7/8 ans n'arrange rien

Innovation

Produits moins qualitatifs, achat/revente de l'entreprise fréquents.

Jules

Bonjour. il y a des bonus ?

William

Vous pouvez dire quelque chose de plus de cette innovation ?

Nathan
Date de l'expérience: 2019-08-11

Salut, je voudrais connaitre vos impressions générales concernant la société Canifrance. Je suis à la recherche du travail au domaine de commerce. Quelqu’un travaille à cette entreprise? Salutations, Nathan

Est-il vrai que CANIFRANCE s'occupe de commerce de gros de cycles?

CANIFRANCE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Les revenus de CANIFRANCE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?

Est-ce que vous pensez de changer votre travail actuel? Voulez-vous devenir comptable? N'hésitez pas, écrivez-nous.

commerce de gros de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CANIFRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un gros avantage est "voiture de fonction" de EXECUTIVE SEARCH MANAGEMENT. L'entreprise CANIFRANCE le donne-t-elle également?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si CANIFRANCE vend ses produits uniquement en ligne?

marina

Je voudrais vraiment de changer d'emploi. CANIFRANCE recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de manager logistique? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?

mohamed

Oui, j'ai vu des annonces manager logistique. Voici les détails de [positionLink]. Apparemment, les revenus atteignent même 5800 sous la main. Cela vaut la peine d'essayer.

marina

C'est suprême. Parce que dans mon travail actuel, c'est seulement 700 net. Merci pour l'information.

Je tiens à préciser que le poste de infographiste proposé par CANIFRANCE demande une forte motivation et une bonne connaissance de illustrator et d’anglais.

J'ai entendu dire que IDEAL HOME CONCEPT I H C est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CANIFRANCE?

Bonjour, connaissez-vous bien CANIFRANCE à Wasquehal? Quelqu'un d'entre vous sait s'ils recrutent normalement? Merci pour des infos.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

CANIFRANCE recrute récemment pour des postes :

Styliste modéliste H/F, Responsable Administratif & Comptable F/H (30k € a 35k €/an), Responsable Administratif & Comptable F/H (30 - 35 k€ brut annuel)

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de CANIFRANCE. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

CANIFRANCE Questions fréquentes