CANOA

Jard-sur-Mer
SIREN: 829121607 SIRET: 82912160700024 Téléphone: +33 2 51 96 91 34
Restaurants et services alimentaires

Avis CANOA

Je souhaite contacter l'entreprise CANOA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CANOA ?

Est-il vrai que CANOA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BONNA ZZA que dans CANOA?

Posez votre candidature via poleemploi pour devenir commise de cuisine. Les exigences:entretenir un poste de travail, entretenir un outil ou matériel, doser des ingrédients culinaires, dresser des plats pour le service, éplucher des légumes et des fruits

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CANOA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment gérez-vous les soucis chez CANOA a Jard-sur-Mer? Il y a actuellement beaucoup de problemes? merci

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CANOA?

Savez-vous poleemploi? C'est le service moderne et assez utile.

theo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CANOA, je pense que ça va me manquer.

C'est possible d'obtenir un emploi chez CANOA sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Jard-sur-Mer?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez CANOA? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de CANOA! Ils recherchent Serveuse De Restaurant, prouvez!

Dans CANOA, recherchez finalement Chef.

CANOA Questions fréquentes