CANTAL ABRIS

SIREN: 753007855 SIRET: 75300785500012 Téléphone: +33 4 71 48 33 19
Évaluation 3.5/5

Avis CANTAL ABRIS

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CANTAL ABRIS ?

Que voulez-vous savoir sur CANTAL ABRIS ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CANTAL ABRIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CANTAL ABRIS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Je sais qu'il y a une entreprise AURILLAC DIAGNOSTICS IMMOBILIERS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CANTAL ABRIS?

Voulez-vous travailler en tant que menuisière? Le 2021-04-21, CANTAL ABRIS a ajouté une nouvelle offre d'emploi. Cliquez ici pour savoir plus:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113BDHV

Emilie

La note de mon patron est: 1. Lent - c’est le rythme de travail chez CANTAL ABRIS. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CANTAL ABRIS. D’après moi, CANTAL ABRIS peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Chez CANTAL ABRIS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si CANTAL ABRIS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 2 sur 10.

CANTAL ABRIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

La société CANTAL ABRIS est assez proche de STAP 15. Y a-t-il plus de rotation dans CANTAL ABRIS, vous savez?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CANTAL ABRIS ou peut-être LAFA MOBILIER?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien CANTAL ABRIS? Je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Avez-vous des actualités sur la société CANTAL ABRIS? Partagez vos connaissances avec nous.

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Je voudrais travailler comme menuisière, savez-vous quel est le salaire mensuel au ce poste?

CANTAL ABRIS Questions fréquentes