CANTIN CONSTRUCTION Landevieille avis

L’expérience de l’utilisateur avec CANTIN CONSTRUCTION n’est pas vérifiée
7 RUE DES ARTISANS, 85220 LANDEVIEILLE
L’expérience de l’utilisateur avec CANTIN CONSTRUCTION n’est pas vérifiée

CANTIN CONSTRUCTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CANTIN CONSTRUCTION.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CANTIN CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur CANTIN CONSTRUCTION ?

Positif
Neutre
Négatif

La description de missions et une offre actuelle: assurer le suivi des plannings prévisionnels, organiser, coordonner et réceptionner les travaux ;Contrôler l'exécution et la qualité des travaux et communiquer l'avancement des travaux au vu de la facturation ;Contrôler les levées de réserves et le parfait achèvement ;Assister aux expertises ;Gérer les partenaires extérieurs Assurer le respect des consignes de sécurité sur les chantiers; Vérifier les CCTP avant passation des marchés, il aura en charge les programmes immobiliers de 20 à 80 logements.

Selon vous dans quelle entreprise, CANTIN CONSTRUCTION ou BARTP, les employés se sentent mieux?

Voici toutes les offres : https://www.indeed.fr/company/CANTIN-CONSTRUCTION/jobs/Assistant-Administratif-8af6394b07dcd5d6?fccid=e42817f49e0a62fa&vjs=3. De plus, des informations sur les stages et autres.

Pourquoi pensez-vous que CANTIN CONSTRUCTION devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CANTIN CONSTRUCTION, SERTAO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Je suis toujours content et vous? quel est votre avis sur Services de construction et de rénovation a Landevieille?

margot

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 443729934?

henri

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

margot

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez CANTIN CONSTRUCTION? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CANTIN CONSTRUCTION .

Conducteur De Travaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CANTIN CONSTRUCTION.