CANTINE SCOLAIRE SACRE COEUR Tilly-sur-Seulles avis

L’expérience de l’utilisateur avec CANTINE SCOLAIRE SACRE COEUR n’est pas vérifiée
Tilly-sur-Seulles

CANTINE SCOLAIRE SACRE COEUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CANTINE SCOLAIRE SACRE COEUR.

Est-ce-que l'entreprise CANTINE SCOLAIRE SACRE COEUR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CANTINE SCOLAIRE SACRE COEUR ?

Positif
Neutre
Négatif

Je sais que CANTINE SCOLAIRE SACRE COEUR emploie des personnes handicapées. SI GESTION RESTAURANT SCOLAIRE ODON le fait aussi?

L'employeur de CANTINE SCOLAIRE SACRE COEUR prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

quentin

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 780766176?

daniel

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

quentin

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonsoir, je cherche un emploi à Tilly-sur-Seulles depuis longtemps. Quelles entreprises vous pouvez me recommander? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera.

La discussion sur CANTINE SCOLAIRE SACRE COEUR n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.