CAP2I

15 RUE DES NEFLIERS, 85190 VENANSAULT
Autres activités de service

Avis CAP2I

Le salaire moyen dans l'entreprise CAP2I est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CAP2I ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Besoin de me former en radioprotection

Enzo

Bonjour. Vous souhaitez suivre une formation de radioprotection pour infirmiers?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de CAP2I? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAP2I s'occupe de les activités concernant les prévisions météorologiques?

Près de CAP2I il se trouve une entreprise MOBIL HOME RIDEAU. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

À côté, il se trouve l'enreprise APERCORA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCAP2I?

CAP2I est-elle meilleure que APERCORA? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que CAP2I s'occupe de les autres services de conseil technique?

CAP2I a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

Les candidats pour CAP2I: Ingénieur(E) - Chargé(E) D'Affaires H/F doivent bien parler anglais? Quelle est une remuneration pour cette offre?

CAP2I est un endroit où les employés veulent rester plus longtemps ? ou pas trop ?

CAP2I recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière (H/F)

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CAP2I ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez CAP2I, cette fois pour le poste de Technicien.

CAP2I Questions fréquentes