CAPELA

122 AVENUE DE LA RESISTANCE, 93340 LE RAINCY

Avis CAPELA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAPELA ?

Que voulez-vous savoir sur CAPELA ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ELECTRICITE DURST ET FILS ou CAPELA?

Est-il vrai qu'en TEAM ENR, contrairement à CAPELA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CAPELA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CAPELA. Quelqu'un peut le confirmer?

CAPELA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

bertrand

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme electricien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

gabriel

Actuellement, CAPELA n'effectue aucun processus de recrutement.

bertrand

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Ils disent que le recrutement dans CAPELA est légèrement plus difficile que dans AZUR CONCEPT RENOVATION. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que cette entreprise recrute à Le Raincy? Je cherche un emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CAPELA?

partager son expérience sur le travail chez SAS CAPELA, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

CAPELA Questions fréquentes