CAPELYS IMMOBILIER

31 COURS EMILE ZOLA, 69100 VILLEURBANNE
Finance et assurances

Avis CAPELYS IMMOBILIER

Les employés de l'entreprise CAPELYS IMMOBILIER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAPELYS IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Un agent d'assurance CAPELYS IMMOBILIER reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CAPELYS IMMOBILIER en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle est la différence entre le matériel de CAPELYS IMMOBILIER et le matériel de EB ASSUR? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Heures de travail sont adaptées à l'employé en poste Gestionnaire sinistres immeuble CDI (H /F) Villeurbanne?

grégory

Quel est l'équipemment en CAPELYS IMMOBILIER? Est-il assez bon?

max

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Villeurbanne sont meilleures à cet égard

grégory

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CAPELYS IMMOBILIER?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CAPELYS IMMOBILIER? Quelles sont vos expériences?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCAPELYS IMMOBILIER, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Chez CAPELYS IMMOBILIER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Sinistre Immeuble CDI (H/F).

CAPELYS IMMOBILIER Questions fréquentes