
Avis CAPITAL BUREAUTIQUE
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur CAPITAL BUREAUTIQUE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Très professionnels ! Bravo pour une fois qu'on trouvent des bureauticiens sincères
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans CAPITAL BUREAUTIQUE: Commission
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Oui
Le travail dans CAPITAL BUREAUTIQUE est: Bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Le travail dans CAPITAL BUREAUTIQUE est: Très bon
Est-ce que MAX ET CIE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CAPITAL BUREAUTIQUE?