CAPITAL BUREAUTIQUE

Montreuil
Évaluation 4.3/5

Avis CAPITAL BUREAUTIQUE

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAPITAL BUREAUTIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAPITAL BUREAUTIQUE ?

Corinne
Date de l'expérience: 2022-01-22

Très professionnels ! Bravo pour une fois qu'on trouvent des bureauticiens sincères

Enzo

Je vois des commentaires positif sur cet entreprise quelqu'un d'autre pourra confirmer de sa crédibilité? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-07-21

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans CAPITAL BUREAUTIQUE: Commission
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Oui
Le travail dans CAPITAL BUREAUTIQUE est: Bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an

Date de l'expérience: 2021-06-08
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Le travail dans CAPITAL BUREAUTIQUE est: Très bon

Laure

La note de mon patron est: 9. Il semble que le rythme de travail chez CAPITAL BUREAUTIQUE soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de CAPITAL BUREAUTIQUE mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Elise

CAPITAL BUREAUTIQUE a un patron que j’évalue à 9. La meilleure description du rythme de travail chez CAPITAL BUREAUTIQUE serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CAPITAL BUREAUTIQUE. En ce qui concerne l’équipe de CAPITAL BUREAUTIQUE, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CAPITAL BUREAUTIQUE. Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CAPITAL BUREAUTIQUE ou à une entreprise BT FRANCE à proximité?

CAPITAL BUREAUTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

bruno

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CAPITAL BUREAUTIQUE ?

cyril

Je suis resté dans CAPITAL BUREAUTIQUE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

bruno

Merci. Je suis reconnaissant.

Vendeurs de machines et équipements de bureau, quelle entreprise a des primes de vente plus élevées, CAPITAL BUREAUTIQUE ou RESEAUX BUREAUTIQUE?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CAPITAL BUREAUTIQUE à RESEAUX BUREAUTIQUE?

CAPITAL BUREAUTIQUE fournit également des services pour le matériel de bureau vendu?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CAPITAL BUREAUTIQUE? Je cherche un nouvel emploi, je parle trois lanques couramment.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez CAPITAL BUREAUTIQUE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

L'entreprise CAPITAL BUREAUTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

CAPITAL BUREAUTIQUE recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

CAPITAL BUREAUTIQUE Questions fréquentes