Avis CAPITAL BUREAUTIQUE

Quelle formation commerciale proposez-vous à vos vendeurs de matériel de bureau?
Les machines et appareils de bureau peuvent-ils être retournés quelque temps après avoir fait des achats?

Que voulez-vous savoir sur CAPITAL BUREAUTIQUE ?

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-06-08 17:16:26 avec la moyenne 4 étoiles
Anonyme

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans CAPITAL BUREAUTIQUE: Commission
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Oui
Le travail dans CAPITAL BUREAUTIQUE est: Bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Le travail dans CAPITAL BUREAUTIQUE est: Très bon

La note de mon patron est: 9. Il semble que le rythme de travail chez CAPITAL BUREAUTIQUE soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de CAPITAL BUREAUTIQUE mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui
CAPITAL BUREAUTIQUE a un patron que j’évalue à 9. La meilleure description du rythme de travail chez CAPITAL BUREAUTIQUE serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CAPITAL BUREAUTIQUE. En ce qui concerne l’équipe de CAPITAL BUREAUTIQUE, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CAPITAL BUREAUTIQUE. Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

Laisser un commentaire à propos de CAPITAL BUREAUTIQUE

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CAPITAL BUREAUTIQUE ou à une entreprise BT FRANCE à proximité?
CAPITAL BUREAUTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
bruno
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CAPITAL BUREAUTIQUE ?
Vendeurs de machines et équipements de bureau, quelle entreprise a des primes de vente plus élevées, CAPITAL BUREAUTIQUE ou RESEAUX BUREAUTIQUE?
Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CAPITAL BUREAUTIQUE à RESEAUX BUREAUTIQUE?
CAPITAL BUREAUTIQUE fournit également des services pour le matériel de bureau vendu?
Est-ce que quelqu'un travaille chez CAPITAL BUREAUTIQUE? Je cherche un nouvel emploi, je parle trois lanques couramment.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAPITAL BUREAUTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans CAPITAL BUREAUTIQUE:
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez CAPITAL BUREAUTIQUE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.
Les employés recommandent-ils de travailler pour CAPITAL BUREAUTIQUE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour CAPITAL BUREAUTIQUE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de CAPITAL BUREAUTIQUE ?
Oui, 90 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de CAPITAL BUREAUTIQUE.
Est-ce que CAPITAL BUREAUTIQUE a une page Twitter?
Oui, CAPITAL BUREAUTIQUE a sa page sur Twitter: capitalb26
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez CAPITAL BUREAUTIQUE ?
Oui, 89 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez CAPITAL BUREAUTIQUE.

Avis sur CAPITAL BUREAUTIQUE dans les réseaux sociaux

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de CAPITAL BUREAUTIQUE, qu'en pensez-vous?

Alcatel Lucent 4018 IP Touch

Alcatel Lucent 4018 IP Touch  Télécharger la documentation Caractéristiques du Alcatel Lucent 4018 IP Touch : basique et performant Branchement sur ligne IP SIP […]

The post Alcatel Lucent 4018 IP Touch appeared first on Location Photocopieur | Capital Bureautique.

Avis sur l'équipe. Les employés CAPITAL BUREAUTIQUE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils CAPITAL BUREAUTIQUE ?

Avis sur le supérieur chez CAPITAL BUREAUTIQUE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises CAPITAL BUREAUTIQUE et AXENS.

• Numero d’entreprise CAPITAL BUREAUTIQUE est 751046764 et numero d’entreprise AXENS - 491571493.
  • L’entreprise CAPITAL BUREAUTIQUE a été fondée en 2017 et AXENS a été fondée en 2006.
  • AXENS publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.

AXENS avis