CAPITAL RESSOURCES

Évaluation 4.3/5
Boulogne-Billancourt
SIREN: 445229024 SIRET: 44522902400051 Téléphone: +33 1 46 20 43 05
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis CAPITAL RESSOURCES

4.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CAPITAL RESSOURCES ?

Que voulez-vous savoir sur CAPITAL RESSOURCES ?

Commercial assurance
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-12

Une équipe très pro qui accompagne parfaitement les candidats

Maryse

Pouvez vous me dire s'il y a un dossier a monter pour pouvoir intégré l’équipe ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

J'ai eu la chance de m'entretenir avec Monsieur Ruban qui m’a permis d'intégrer une activité faite pour moi. Je vous le recommande fortement il m’a permis d'offrir un tournant juste exceptionnel à ma vie professionnelle.

Elo
Date de l'expérience: 2022-06-20

Une ambiance de travail agréable et rythmée, des collaborateurs sereins, de magnifiques locaux, et une rémunération attractive. Attention : il faut travailler pour réussir ;-)

Yvonne

Que voulez vous dire par " il faut travailler pour réussir " cela veut dire samedi et dimanche aussi ?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-06-20

super cabinet de recrutement, process rapide et efficace

Titouan

@Sophie, ils vous ont trouvé un CDI ou il faut passer par intérim chez eux ?

Laurent

Excellent cabinet

Malika

Bonjour Laurent,
Est ce qu'ils font également des bilans de compétences ? Je cherche un établissement fiable et bienveillant pour m'accompagner dans la reconversion. merci bien. Cordialement

margaux
Date de l'expérience: 2021-01-25

Pression constante, très mauvais managers, 0 formation, des horaires supp non payées mais presque obligatoire par la direction, turn over accablant, + de 10 personnes sur le poste, aucune n'est resté... Beaucoup trop de choses à raconter de négatf pour le peu de positif.
+ Locaux propre et agréable avec belle terrasse.
- Beaucoup trop.

Cyril

C'est vrai qu'ils imposent les heures supp mais ils les payent pas ?!!!

Vanessa
Date de l'expérience: 2021-01-23

Merci à Sophia Amar pour sa pédagogie et son professionnalisme

antonin
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des évaluations des utilisateurs du forum sur CAPITAL RESSOURCES sont très positives. Les utilisateurs ont apprécié l'accompagnement professionnel, les opportunités offertes par l'entreprise et l'ambiance de travail agréable. Quelles sont vos expériences avec l'accompagnement professionnel et l'ambiance de travail chez CAPITAL RESSOURCES ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec CAPITAL RESSOURCES. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

Dites-moi combien je peux gagner chez CAPITAL RESSOURCES? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

CAPITAL RESSOURCES vous attend depuis le 2021-01-28. Recherchez-vous un emploi bien rémunéré à Boulogne-Billancourt?

CAPITAL RESSOURCES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CAPITAL RESSOURCES?

D'après vous les prix chez CAPITAL RESSOURCES et chez MP DATA sont-ils compétitifs?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de PROMOGIM ou à proximité CAPITAL RESSOURCES?

Je voudrais savoir combien d'employés travaillent chez CAPITAL RESSOURCES. Comment va cette entreprise actuellement?

Est-ce possible de trouver un emploi comme commercial sans d'anglais?

Bonjour a tous, veuillez me tenir informé à propos d'une rémunération au poste Conseiller en gestion de patrimoine Aube F/H. Un grand merci de vos retours rapides

Êtes-vous de Brioude? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseiller / Conseillère En Développement De Patrimoine (H/F) chez CAPITAL RESSOURCES.

Assistant / Assistante De Programmes Immobiliers est recherché! Vérifiez l'offre de CAPITAL RESSOURCES.

CAPITAL RESSOURCES Questions fréquentes