CAPP ELEC

Charleville-Mézières SIREN: 520519174 SIRET: 52051917400020

Avis CAPP ELEC

Quelle est la fourchette des prix chez CAPP ELEC ?
CAPP ELEC propose le montant similaire ?

Que voulez-vous savoir sur CAPP ELEC ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CAPP ELEC que dans ALIENOR TELECOM (AL COM)? Vraiment?
montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAPP ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Ils disent que ENFANCE OUVRIERE ARDENNAISE, situé à proximité de CAPP ELEC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Est-ce que quelqu'un des employés de CAPP ELEC s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

bernard
Connaissez-vous le NIF de CAPP ELEC? Je ne trouve nulle part.
aurélie
J'ai ce numero 520519174, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CAPP ELEC.
bernard
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.capp-elec-ardennes.fr/, merci.
Salut. Je cherche un nouveau travail. Quelqu'un peut me dire comment est le travail chez CAPP ELEC?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCAPP ELEC , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAPP ELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que CAPP ELEC a une page sur fb?
Oui, CAPP ELEC a sa page sur fb: https://www.facebook.com/CAPP-ELEC-437333920049229/. Consultez fb et d'autres détails de CAPP ELEC.
Où est située CAPP ELEC?
Le siège social de CAPP ELEC est 12 RUE LOUIS BLERIOT, 08000 CHARLEVILLE MEZIERES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CAPP ELEC.
Quand CAPP ELEC a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2018-02-08. Consultez plus d'informations sur CAPP ELEC.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur CAPP ELEC.

Les utilisateurs connaissent-ils CAPP ELEC ?