CAPP ELEC

Charleville-Mézières
SIREN: 520519174 SIRET: 52051917400020

Avis CAPP ELEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAPP ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur CAPP ELEC ?

Est-il vrai que CAPP ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que CAPP ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

ESPERANCE DE CHARLEVILLE MEZIERES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CAPP ELEC?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CAPP ELEC que dans ALIENOR TELECOM (AL COM)? Vraiment?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAPP ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils disent que ENFANCE OUVRIERE ARDENNAISE, situé à proximité de CAPP ELEC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un des employés de CAPP ELEC s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

bernard

Connaissez-vous le NIF de CAPP ELEC? Je ne trouve nulle part.

aurélie

J'ai ce numero 520519174, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CAPP ELEC.

bernard

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.capp-elec-ardennes.fr/, merci.

Salut. Je cherche un nouveau travail. Quelqu'un peut me dire comment est le travail chez CAPP ELEC?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCAPP ELEC , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

CAPP ELEC Questions fréquentes