CAPSYS

190 CHEMIN DES FONTAINES, 38190 BERNIN

Avis CAPSYS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CAPSYS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAPSYS ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans AZIMUT MONITORING que dans CAPSYS?

fabrication d'instruments de géodésie fait-elle partie de CAPSYS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de jauges pneumatiques est l'un des domaines d'activité de CAPSYS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments de contrôle des émissions des véhicules à moteur est l'un des domaines d'activité de CAPSYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 3200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans CAPSYS?

CAPSYS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que AZIMUT MONITORING par opposition à CAPSYS offrevoiture de fonction?

Est-ce que vous pensez de changer votre travail actuel? Nous recrutons du 2020-12-30. Lisez notre offre d'emploi. On vous offre le développement professionnel et augmentation des qualifications.

coline

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAPSYS ?

Je pense que CAPSYS est une bonne entreprise pour démarrer une carrière professionnelle. Ils offrent divers postes, tels que ingénieur, et le salaire est également bon - même 3333 €. Je ne sais pas s'il existe un autre employeur de ce type à Bernin.

Est-ce que quelqu'un sait que CAPSYS recherche actuellement des nouveaux candidats à Bernin? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez CAPSYS. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

La branche de CAPSYS à Serris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148GMYLTechnicien(ne) Maintenance Sur Site Électronique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Ils recrutent à nouveau dans CAPSYS. Toujours à la recherche de Technicien.

CAPSYS Questions fréquentes