CARDELYA

Châteaubourg
SIREN: 395145519 SIRET: 39514551900041

Avis CARDELYA

Je souhaite contacter l'entreprise CARDELYA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CARDELYA ?

Est-il vrai que CARDELYA s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans CARDELYA ou DXM?

Ils disent qu'en BGI GROUPE, qui est à côté de CARDELYA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de CARDELYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les autorités de Châteaubourg soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

Quels droits le client a-t-il sur CARDELYA? Est-il traité professionnellement?

Est-il vrai qu'en CARDELYA, ils apprécient davantage les employés qu'en MVMAC GROUPE AROBASE?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez CARDELYA?

gilbert

laurine

gilbert

395145519 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Quoi de neuf chez CARDELYA? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

CARDELYA Questions fréquentes