CARDIOLOGIE HOPITAL JACQUES CARTIER

6 AVENUE DU NOYER LAMBERT, 91300 MASSY
SIREN: 524768488 SIRET: 52476848800024 Téléphone: +33 1 60 13 60 60
Soins de santé

Avis CARDIOLOGIE HOPITAL JACQUES CARTIER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CARDIOLOGIE HOPITAL JACQUES CARTIER ?

Que voulez-vous savoir sur CARDIOLOGIE HOPITAL JACQUES CARTIER ?

Date de l'expérience: 2014-05-02

Ma fille Jeanne Dethan opéré par le Dr Joy Zoghbi à l'âge de 4mois. Nous lui serons reconnaissant à vie.

Mikael

Si petite.... J'espère que tout va bien avec votre fille
Il y a beaucoup d'avis négatifs sur cet hôpital. je ne sais pas pourquoi?

CARDIOLOGIE HOPITAL JACQUES CARTIER propose un taux horaire similaire à celui de POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM?

Est-il vrai que CARDIOLOGIE HOPITAL JACQUES CARTIER s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 317 visiteurs uniques

Est-il vrai que l'entreprise EL ALAMY AMINA donnent plus de bons pour les vacances que CARDIOLOGIE HOPITAL JACQUES CARTIER?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Sans doute, dans CARDIOLOGIE HOPITAL JACQUES CARTIER, ils paient plus cher pour commencer que dans MONSIEUR ALEXIS MOHEBI? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARDIOLOGIE HOPITAL JACQUES CARTIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de CARDIOLOGIE HOPITAL JACQUES CARTIER? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

CARDIOLOGIE HOPITAL JACQUES CARTIER Questions fréquentes