UNIVERT PAYSAGE

9 RUE DU COLONEL DRIANT, 95400 ARNOUVILLE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis UNIVERT PAYSAGE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise UNIVERT PAYSAGE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERT PAYSAGE ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-10-30

Depuis trois ans, je fais appel à cette équipe pour tailler mes arbres, entretenir mon jardin et effectuer le réaménagement de ma terrasse. Je suis très contente de leur travail, ils sont sérieux, professionnels et sympathique. Je recommande vivement !

Jean-Pierre

Bonjour, est ce que les travaux sont faits rapidement? et les coûts vous ont ils parut intéressants?

Date de l'expérience: 2022-10-30

Je fais appel à cette équipe depuis trois ans, ils se sont occuper de la taille de mes fruitiers, l’entretien annuel de mon jardin, de travaux de réaménagement pour ma terrasse… ils sont très professionnels, compétent et sympathique. Je les recommande vivement !

Équipe très professionnelle et sympathique. Taille d’arbres, entretien de mon jardin, réaménagement terrasse, beau travail ! Je fais appel à eux depuis trois ans et suis très satisfaite du travail effectué avec sérieux.

Jacqueline

Bonjour, les travaux sont réalisés sous quel délais en général? est t-il possible d'avoir des devis par rapport à leur prestation si on en fait la demande ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières UNIVERT PAYSAGE ou JARDINET PLUS?

Le processus de recrutement dans UNIVERT PAYSAGE prend-il moins de temps que dans ECOTONTE+?

Apparemment, dans UNIVERT PAYSAGE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans PAYSAGE D AZUR. Est-ce vraiment le cas?

Le propriétaire de UNIVERT PAYSAGE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

corentin

Je recherche un emploi en tant que paysagiste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

laurine

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.

corentin

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

UNIVERT PAYSAGE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'aimerais savoir que les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

UNIVERT PAYSAGE Questions fréquentes