CARNOT 9

448 RUE LEON GAMBETTA, 59261 WAHAGNIES
SIREN: 830071908 SIRET: 83007190800016
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CARNOT 9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CARNOT 9 ?

Que voulez-vous savoir sur CARNOT 9 ?

Apparemment, en DJB ELEC, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CARNOT 9 voisine. C'est vrai?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CARNOT 9 ou LES PORTES DES FLANDRES? Merci de partager vos exériences

amélie

Je ne peux en aucun cas contacter CARNOT 9. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

alexandre

448 RUE LEON GAMBETTA, 59261 WAHAGNIES, était à http://9-thermidor.com/personnages-historiques/carnot/ la société.

amélie

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://9-thermidor.com/personnages-historiques/carnot/.

Bonjour, savez-vous que CARNOT 9 offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les employés ont une possibilité de travailler à distance?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CARNOT 9 ?

CARNOT 9 Questions fréquentes