CAROLINE B

Le Haillan
SIREN: 522211929 SIRET: 52221192900024 Téléphone: +33 5 56 97 28 16

Avis CAROLINE B

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAROLINE B pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAROLINE B ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

0119750
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bon accueil, bons conseils, excellente prestation réalisée

Jean-Marie

Dans quoi est ce que cette entreprise est spécialisée? Est ce qu'ils ont une entreprise en ligne?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de CAROLINE B. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CAROLINE B ou de ART 2 BAT?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ABL CERAMIQUE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CAROLINE B?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise CAROLINE B faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans CAROLINE B?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAROLINE B? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CAROLINE B?

CAROLINE B a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez CAROLINE B. Je voudrais changer mon travail, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CAROLINE B? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Secrétaire - CAROLINE B recrute actuellement pour ce poste.

CAROLINE B recrute actuellement un nouveau Aérogommeur / Aérogommeuse (H/F). C'est peut-être toi?

CAROLINE B Questions fréquentes