
Avis CAROLINE DE MAI
Coucou ! Le forum sur CAROLINE DE MAI est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
reçu ce jour mon bracelet, et quelle déception ! Même si c'est un travail artisanale, le bracelet aux perles ttes blanches est plein d'irrégularités ! De ce fait le bracelet a une apparence pas très net qui ferait presque sale ! Au vu de son prix pour 155 mm à 80 €, c'est purement et simplement du vol, une (supprimé par l'administrateur) car sur les photos. internet prisent de près, on pourrait penser aisément que les perles sont un peu plus grosse ! Inadmissible, passez votre chemin...
Bonjour Stéphanie, vous avez peut-être la possibilité de le retourner s'il ne vous plaît pas?
De très jolis bijoux
Est-ce que CAROLINE DE MAI met en place des actions concrètes après un cas de burn-out ?