CAROPTIC Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec CAROPTIC n’est pas vérifiée
164 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
L’expérience de l’utilisateur avec CAROPTIC n’est pas vérifiée

CAROPTIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CAROPTIC.

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez CAROPTIC?

Que voulez-vous savoir sur CAROPTIC ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que CAROPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de CAROPTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire est-ce que CAROPTIC a mutuelle ainsi que LETESSIER?

Vous ne savez pas si CAROPTIC, comme OPTIQUE WAGRAM répare également les articles qu'elle vend?

Est-ce que le lieu de travail à Paris est-il agréable? Les managers sont-ils agréables et à l'écoute? Il y a mutuelle?

Les employés de CAROPTIC participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Juste à côté de CAROPTIC se trouve CAROPTIC. Est-ce un lieu de travail plus stable que CAROPTIC? Je voudrais savoir

CAROPTIC paie-t-elle toujours à temps?

Est-il vrai que CAROPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

melissa

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CAROPTIC?

fabien

Eh bien, directement sur http://www.caroptic.com/ CAROPTIC c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

melissa

Merci de m'avoir consacré du temps !

Savez-vous si chez CAROPTIC il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

J’ai bien aimé l’accueil chez CAROPTIC de Paris. Le personnel est souriant et compétant. Je recommande.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CAROPTIC? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

CAROPTIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Opticienne.

Le 2022-03-28 une autre annonce de CAROPTIC est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.