Carport Prestige

Douvrin

Avis Carport Prestige

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Carport Prestige ?

Que voulez-vous savoir sur Carport Prestige ?

Bonjour, travaillez-vous en tant que soudeur chez Carport Prestige? Qu'avez-vous réussi à réaliser grâce à votre travail dans cette entreprise? Quelles sont vos conditions de travail?

Chez nous, il y a un poste disponible en tant que Assembleur soudeur H/F chez Carport Prestige a Douvrin?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur Carport Prestige. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

thibaut

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Carport Prestige ?

jordan

Je suis resté dans Carport Prestige pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

thibaut

Merci. Je suis reconnaissant.

tony

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Carport Prestige ?

victor

tony

Merci. Je suis reconnaissant.

Pourquoi, selon vous, Carport Prestige est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Je travaille dans cette entreprise à Douvrin depuis un an. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de mon travail.

Carport Prestige Questions fréquentes