CARREFOUR MARKET

Lézignan-Corbières
SIREN: 379254832 SIRET: 37925483200049
Autres activités de service

Avis CARREFOUR MARKET Lézignan-Corbières

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR MARKET ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Pas de lumiere dans toilettes.. impossible de fermer la porte et gros trou dans mur!!

Martine

C'est étonnant pour une si grande enseigne! Les clients ne réclament ils pas que des réparations soient effectuées ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-09

Tres mauvais lors de problème avec le système antrax
Personne ne cherche à régler le problème en appelant cette société. Et personne ne vous écoute. Un dépôt de plainte est a faire

Gisèle

D’après vous quand vous dite personnes.....Vous pensez exactement a qui ? Au responsables ?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-il vrai qu'en CARREFOUR MARKET, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DIGITAL VIDEO PRODUCTION PHOTOGRAPHIE?

Travaillez-vous chez CARREFOUR MARKET? Quelles conditions du travail sont proposées par eux?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans CARREFOUR MARKET?

Je cherche un travail comme employée de libre service. Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler dans cette entreprise? Avez-vous un bon paquet social?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de CARREFOUR MARKET? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

CARREFOUR MARKET Questions fréquentes