SARL LAGUENS PHOTO VIDEO

Lézignan-Corbières
SIREN: 379254832 SIRET: 37925483200056 Téléphone: +33 4 68 27 28 28
Autres activités de service

Avis SARL LAGUENS PHOTO VIDEO, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL LAGUENS PHOTO VIDEO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LAGUENS PHOTO VIDEO ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Pas de lumiere dans toilettes.. impossible de fermer la porte et gros trou dans mur!!

Martine

C'est étonnant pour une si grande enseigne! Les clients ne réclament ils pas que des réparations soient effectuées ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-09

Tres mauvais lors de problème avec le système antrax
Personne ne cherche à régler le problème en appelant cette société. Et personne ne vous écoute. Un dépôt de plainte est a faire

Gisèle

D’après vous quand vous dite personnes.....Vous pensez exactement a qui ? Au responsables ?

SARL LAGUENS PHOTO VIDEO ou à proximité DIONILAND, quelle entreprise est la plus large?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de SARL LAGUENS PHOTO VIDEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SARL LAGUENS PHOTO VIDEO fera des tirages photo sur le site comme MONSIEUR GILLES DESCHAMPS?

SARL LAGUENS PHOTO VIDEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de SARL LAGUENS PHOTO VIDEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-il vrai qu'en SARL LAGUENS PHOTO VIDEO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ALLIANCE STUDIO?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur SARL LAGUENS PHOTO VIDEO? est-ce qu'ils offrent beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen? L'anglais est obligatoire?

Je recommande SARL LAGUENS PHOTO VIDEO pour tous qui voudraient gagner 1600 €

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez SARL LAGUENS PHOTO VIDEO ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

L'entreprise SARL LAGUENS PHOTO VIDEO recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

L'entreprise SARL LAGUENS PHOTO VIDEO recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

SARL LAGUENS PHOTO VIDEO Questions fréquentes