L ATTRAPE REVE

7 RUE DU CHARDONNAY, 11700 PUICHERIC
SIREN: 821903549 SIRET: 82190354900011
Autres activités de service

Avis L ATTRAPE REVE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ATTRAPE REVE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ATTRAPE REVE ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

La photographe à bien voulu reporter notre mariage du 29 mai 2021 au 04 sept 2021en raison des conditions sanitaires. Mais en gardant le 1er acompte versé et en nous demandant de repayé la totalité de la prestation. A éviter et faite en en bon usage. bien mal acquis ne profite jamais.

Maëlle

Je suis vraiment désolé que vous ayez une mauvaise expérience avec cette entreprise. Vous avez donc dû payer le double ? S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus.

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de L ATTRAPE REVE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SIGNATURE PISCINE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans L ATTRAPE REVE?

Il y a une entreprise SIGNATURE PISCINE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme L ATTRAPE REVE?

L'employeur de l'entreprise L ATTRAPE REVE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

L ATTRAPE REVE ou STUDIO MEDIA AUDE SYSTEME a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que L ATTRAPE REVE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Apparemment, L ATTRAPE REVE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezL ATTRAPE REVE! Votre opinion compte!

L ATTRAPE REVE recrute pour le poste de Accompagnant Éducatif Petite Enfance (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 150VKYDAccompagnant Petite Enfance (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de L ATTRAPE REVE.

L ATTRAPE REVE Questions fréquentes