CARRELAGE KEVIN CAILLET

29 RUE DE LYON, 67640 FEGERSHEIM
Évaluation 2.3/5

Avis CARRELAGE KEVIN CAILLET

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARRELAGE KEVIN CAILLET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CARRELAGE KEVIN CAILLET ?

Did67
Date de l'expérience: 2022-11-15

Le top
Un travail de vrai professionnel, des finitions soignées
Remerciement à Adrien qui a fait un super boulot dans notre SdB.
Il faut également souligner que M.Caillet est très réactif et qu'il se donne les moyens matériels afin de réaliser les projets de ses clients
Entreprise à recommander 100%

Cloe

Ce monsieur effectue-t-il uniquement des services de carrelage ou peut-il également effectuer d'autres travaux tels que le raccordement d'une lampe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Juste à côté se trouve CARRELAGE KEVIN CAILLET. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de DEAL ET CO?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CARRELAGE KEVIN CAILLET ou en COMPTOIR DES REVETEMENTS DE L EST? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Dans CARRELAGE KEVIN CAILLET, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en CARRELAGE KEVIN CAILLET ou GRAND EST CARRELAGE ET MACONNERIE?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CARRELAGE KEVIN CAILLET ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

CARRELAGE KEVIN CAILLET Questions fréquentes