CARREMENT GONFLE

Lit-et-Mixe
Autres activités de service

Avis CARREMENT GONFLE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CARREMENT GONFLE ?

Que voulez-vous savoir sur CARREMENT GONFLE ?

Le travail d'un animateur n'est probablement pas populaire. Quelles sont les qualifications requises pour occuper ce poste dans CARREMENT GONFLE?

Eric
Date de l'expérience: 2022-05-02

Actuellement employé travail très intéressant
Livraison montage et démontage de matériel événementiel

Nicole

d'après ce que j'ai compris, un permis poids lourds est requis?

Date de l'expérience: 2021-09-16
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici environ 3 mois
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 4 heures
Il existe un système de bonus dans CARREMENT GONFLE: Individuel
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
CARREMENT GONFLE est une très bonne entreprise
CARREMENT GONFLE devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Avantages: Non

christopher

Bonjour, il faut avoir des compétences particulières/ de l'expérience afin d'y travailler ?

maéva

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARREMENT GONFLE ?

christopher

maéva

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/animateur que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros

Nico40

Non aucune

Gabriel

Si la situation pandémique ne s'améliore pas, le nouvel employé a-t-il également la possibilité de travailler à distance ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec CARREMENT GONFLE. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour vos conseils.

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CARREMENT GONFLE ou ALOKATU?

Une entreprise MONSIEUR FERNANDO AFONSO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CARREMENT GONFLE?

CARREMENT GONFLE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Qui peut me dire si le service Autres activités de service fournit-il des services a recommander?

Donnez-vous l'équipement électronique à bail?

Quel âge a l'employé le plus âgé de CARREMENT GONFLE?

CARREMENT GONFLE Questions fréquentes