CARROSSERIE ARENALES

AVENUE DES ETANGS, 11100 NARBONNE
Automobile

Avis CARROSSERIE ARENALES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CARROSSERIE ARENALES ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE ARENALES ?

Jean-Louis ROCA 11440 Peyriac de Mer
Date de l'expérience: 2022-10-21

Travail de professionnel. Avec en plus ,un accueil convivial. Je recommande sans hésitations

Kelly

Est ce qu'ils font dans la rénovation ou alors c'est la vente des voitures d'occasion?

Je sais qu'il y a une entreprise CARROSSERIE VIALA NARBONNE près de CARROSSERIE ARENALES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CARROSSERIE ARENALES ou CARROSSERIE VIALA NARBONNE?

Je sais que CAMPING LA NAUTIQUE LE RELAIS DE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CARROSSERIE ARENALES?

Les employés de CARROSSERIE ARENALES participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

CARROSSERIE ARENALES de Narbonne recherche des personnes qui savent s'adapter à de nouvelles situations.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CARROSSERIE ARENALES?

Bonsoir, je cherche un travail. Savez-vous que CARROSSERIE ARENALES recherche aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur CARROSSERIE ARENALES, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.