CARROSSERIE DU HAUT CAREI

hautcarei@gmail.com
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec CARROSSERIE DU HAUT CAREI n’est pas vérifiée

Avis CARROSSERIE DU HAUT CAREI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CARROSSERIE DU HAUT CAREI.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CARROSSERIE DU HAUT CAREI ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE DU HAUT CAREI ?

Sparkgap06
Date de l'expérience: 2024-05-22

Bonjour je suis très très déçu de mon expérience survenue hier après midi . En effet j’avais laissé le véhicule de mon employeur mercredi dernier pour des réparations en carrosserie. La secrétaire me dit qu’elle serait prête dans 2 jours et que je devais venir la récupérer le vendredi . ( travaillant toute la journée sur Nice impossible de récupérer la voiture le vendredi donc nous nous sommes mis d’accord avec le responsable pour que je revienne la récupérer le mercredi suivant soit hier) . Hier je part donc de Nice en train pour Menton arrivé à la gare je fais au moins 5kms à pieds avec de belles montées pour enfin arriver à la carrosserie ! Arrivé sur place on me dit que la voiture n’est pas prête !!! Et pire que je dois revenir le lendemain pour la récupérer !! Travaillant jusqu’à 18h cela va être compliqué puisque la carrosserie ferme à 18h30 ! Le temps d’arriver en train et à pied c’est impossible mais d’après le responsable je n’ai pas le choix ils ne peuvent pas me garder le véhicule jusqu’au mercredi suivant cette fois comme par hasard !! ( j’ai 2 emplois donc pas possible pour moi de finir mon travail plus tôt alors comment faire !!?? D’après la secrétaire le responsable pourrait m’attendre mais combien de temps ??!! Elle devait me téléphoner ce matin pour confirmer mais rien aucun appel !!! Je fais quoi alors !!?? C’est totalement inadmissible et honteux !!! Sans parler que ce soir je serais avec ma fille de 5 ans !!! Pas facile pour elle de marcher autant !! Lamentable !!! Il aurait été plus correct de reconnaître leur erreur et de trouver une solution !!

Geoffrey

Désolé d'entendre ça, vraiment frustrant comme situation. Avez-vous des coordonnées ou un moyen de communication supplémentaire pour essayer de régler cette situation en urgence?

Est-il vrai que CARROSSERIE DU HAUT CAREI utilise des technologies plus récentes que GRAND GARAGE DU MENTONNAIS?

Il y a une autre entreprise dans la région, GRAND GARAGE DU MENTONNAIS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CARROSSERIE DU HAUT CAREI?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur CARROSSERIE DU HAUT CAREI. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Est-il vrai que les employés de CARROSSERIE DU HAUT CAREI obtiennent des augmentations plus importantes que dans GARAGE J R?