CARROSSERIE FAHY

18 RUE DE L INDUSTRIE, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 330367111 Téléphone: +33 4 78 07 41 41
Automobile

Avis CARROSSERIE FAHY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARROSSERIE FAHY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE FAHY ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans CARROSSERIE FAHY? Je sais que les employés TEMPORIS obtiennent quelque chose comme ça.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CARROSSERIE FAHY ou CARROSSERIE PERRAUD?

Est-ce que la liberté au travail dans le secteur de automobile est totale, etes-vous autonomes? Personnel y est-il agréable et ouvert?

Quels contrats dominent chez CARROSSERIE FAHY? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Il y a un Carrossier-peintre / Carrossière-peintre spécifié pour carrossière ?

CARROSSERIE FAHY donne le contrat de travail dès les premiers jours et CARROSSERIE PERRAUD après la période d'essai. C'est vrai?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant CARROSSERIE FAHY. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Carrossière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CARROSSERIE FAHY Questions fréquentes