CARROSSERIE LECOMTE

53 RUE DE LA REPUBLIQUE, 36700 CLION
SIREN: 523229664 SIRET: 52322966400017 Téléphone: +33 1 48 67 16 89
Automobile

Avis CARROSSERIE LECOMTE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CARROSSERIE LECOMTE ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE LECOMTE ?

Apparemment SARL JF FOUCHER, qui est proche, CARROSSERIE LECOMTE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-ce queJEAN HERVE à côté de CARROSSERIE LECOMTE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

sylvain

louis

Sur le profil en haut de la page - 523229664

sylvain

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CARROSSERIE LECOMTE ou GARAGE MENAGER?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CARROSSERIE LECOMTE?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CARROSSERIE LECOMTE? Sont-ils difficiles?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur CARROSSERIE LECOMTE, peut-être avez-vous des informations de première main?

vous recherchez un emploi avec des heures de travail fixes qui vous offrira un équilibre entre life & work balance? CARROSSERIE LECOMTE peut vous l'offir

Êtes-vous de Clion? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez CARROSSERIE LECOMTE.

CARROSSERIE LECOMTE Questions fréquentes