CARROSSERIE LEGRAND ET FILS

180 AV DE BORDEAUX 11100 NARBONNE
Automobile

Avis CARROSSERIE LEGRAND ET FILS

J'hésite à commencer à travailler pour CARROSSERIE LEGRAND ET FILS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE LEGRAND ET FILS ?

Didile
Date de l'expérience: 2022-12-24

️Ce Cher Monsieur Legrand.
Fais des réparations et ne reconnaît même pas les erreurs, même avec expertise, je pourrais dire 2 même. Il refuse catégoriquement les expertises contradictoires. Il connaît bien les lois. Et fait de la Mer.. . Cest un garage partenaires des assurances. Qui sans cela aurait déjà ferme depuis des années. C'est un garage à fuir.
Faite attention même si le ou les experts vous dites faites les réparations ne faites rien et ne toucher pas à la voiture !!! Sinon vous allez lavoir pour votre pomme. Quand qu'il ya pas expertise contradictoire avec ce chef legrand. Il gagne . j'en dirai pas plus.

Albert

Merci pour ces informations ! mais ci le garage n'est pas bon pourquoi sont ils toujours partenaire avec des assurances?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ALT AUTOMOBILE ou CARROSSERIE LEGRAND ET FILS?

Est-ce que ALT AUTOMOBILE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CARROSSERIE LEGRAND ET FILS?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MONSIEUR CHRISTOPHE PAULHE que dans CARROSSERIE LEGRAND ET FILS?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société CARROSSERIE LEGRAND ET FILS et écrivez quel type d'employeur elle est.

CARROSSERIE LEGRAND ET FILS Questions fréquentes