CARROSSERIE ULTIME 68

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis CARROSSERIE ULTIME 68

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CARROSSERIE ULTIME 68 ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE ULTIME 68 ?

Nick

Super

Elsa

Est-ce que vous êtes satisfait de leur service ? Merci de votre aide.

Bruno
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
CARROSSERIE ULTIME 68 est une très bonne entreprise.

Michel

Bonjour, est-ce que vous savez si cette société recrute actuellement ? Je cherche un travail et je voulai savoir plus en ce qui concerne cette entreprise. Merci

Kris

Question aux employés:
Super

Gabin

Bonjour, pouvez-vous décrire votre avis dans la manière plus concrète ? Vous êtes un client ? Merci de me dire plus SVP en ce qui concerne ce garage.

Kris
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

Margot

Est-ce qu'il faut faire des heures supplémentaires ? 4 000 EUR, c'est pour un poste de mécanicien ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CARROSSERIE ULTIME 68. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

ludivine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez CARROSSERIE ULTIME 68 est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CARROSSERIE ULTIME 68 En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez CARROSSERIE ULTIME 68 : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CARROSSERIE ULTIME 68 offre de meilleurs avantages sociaux que CONCEPT PIECES AUTO?

L'entreprise ATELIERS LIBRES EXPRESSIONS ARTISTIQUE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CARROSSERIE ULTIME 68?

Est-il vrai que CARROSSERIE ULTIME 68 s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

anna

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CARROSSERIE ULTIME 68? J'appelle depuis quelque temps et rien.

helene

Tous les téléphones sont sur https://www.carrosserie-ultime68.fr/, vérifiez-les.

anna

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Peut-on acheter des pièces automoblies de sous-traitants moins connus en CARROSSERIE ULTIME 68?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, CARROSSERIE ULTIME 68 ou CONCEPT PIECES AUTO?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CARROSSERIE ULTIME 68?

L'entreprise CARROSSERIE ULTIME 68 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de CARROSSERIE ULTIME 68 de Issenheim recherche un nouveau Carrossière. Vérifiez si vous êtes en forme!

CARROSSERIE ULTIME 68 Questions fréquentes