CARROSSERIE VATTIER AUTOMOBILE

Bois-Colombes
Automobile

Avis CARROSSERIE VATTIER AUTOMOBILE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CARROSSERIE VATTIER AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE VATTIER AUTOMOBILE ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CARROSSERIE VATTIER AUTOMOBILE ou A+GLASS?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CARROSSERIE VATTIER AUTOMOBILE ou A+GLASS?

Pouvez-vous dire que le travail dans CARROSSERIE VATTIER AUTOMOBILE et dans A+GLASS est calme ?

eric

Le président a changé dans l'entreprise dans CARROSSERIE VATTIER AUTOMOBILE?

elisabeth

Oui, la direction n'a pas changé dans CARROSSERIE VATTIER AUTOMOBILE depuis plusieurs années.

eric

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Bois-Colombes? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur CARROSSERIE VATTIER AUTOMOBILE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Carrossier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CARROSSERIE VATTIER AUTOMOBILE.