CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE

Orléans
SIREN: 775 607 609
Organisations

Avis CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-17

Je n'arrives plus a me connecter car mon adresse mail dany1745@orange.fr n'existe plus . Nouvelle adresse Mail : daniellecrouzilles@orange.fr

Morgane
Date de l'expérience: 2021-02-09

Cette entreprise assure différentes missions de services public au sein de la branche retraite et elle dispose d'un service de formation qui facilitent le développement des compétences, les changements de postes. Les prises de fonction dans un poste d'encadrement sont facilitées par la formation externe, ce qui permet une évolution de carrière dans les meilleures conditions pour les salariés qui le souhaitent. Le concours à l'EN3S est également envisageable. Les métiers évoluent en fonction de la législation des politiques publiques et des audits, donc régulièrement, ce qui permet de conserver une dynamique d'apprentissage et de ne pas entrer dans la "routine". L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est très satisfaisant. Je recommande la CARSAT CVL.

Nina

Dites-moi, le niveau de stress est-il acceptable ?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Positive

Thibault

Vous avez eu recours à quel service ?

nicolas
Date de l'expérience: 2019-08-20

Pendant 3 ans je travaillais dans le secteur de l'assistance sociale et ça me plaisait bien. Actuellement je voudrais bien revenir au même travail et peut-être c'est CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE à Orléans, qui peut être un bon employeur pour moi ?

CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE se soucie-t-elle du développement de ses employés? Fournit-il une formation de perfectionnement?Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=24ad93a492f873fe&fccid=edd75a6272dc6dea&vjs=3?

L'entreprise SCI VISENTIN forme régulièrement ses employés comme elle le fait CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE?

Vos entreprises utilisent-elles indeed ? Comment ils recherchent des employés ?

Est-ce que vous voulez essayer de travailler chez nous? depuis le 2020-09-18, on attend vos candidatures: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=72967a29f70ab76a&fccid=edd75a6272dc6dea&vjs=3

nathan

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant logistique dans CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE? C'est vrai?

Salut, savez-vous que CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE recherche aussi des personnes dans d'expérience? Est-ce qu'il est possible de faire un stage chez eux?

CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE recrute récemment pour des postes :

Concepteur Animateur de Formation (H/F)

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE. Nous attendons des nouvelles.

CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE recrute actuellement un nouveau TRAVAILLEUR SOCIAL (FH). C'est peut-être toi?

De nouveau en Montargis ils recherchent Assistant Social. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE Questions fréquentes