CARTADIS

SIREN: 305585887 SIRET: 30558588700063 Téléphone: +33 1 48 77 40 60
Évaluation 1.8/5

Avis CARTADIS

1.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CARTADIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CARTADIS ?

walter
Date de l'expérience: 2023-06-26

Très sérieux et efficace pour les problèmes techniques terrain

Helena

Bonjour, Puis-je savoir si le travail que cette société effectue est livré dans les temps ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CARTADIS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Est-il vrai que CARTADIS s'occupe de fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique?

fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" fait-elle partie de CARTADIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en PROGRESS qu'en CARTADIS?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 6000 €. Et combien on peut obtenir dans CARTADIS? C'est aussi bien?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de CARTADIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans CARTADIS sont-elles plus fréquentes que dans SOCIETE PRECISION GENERALE?

Est-ce que quelqu'un des employés de CARTADIS s'est-il licencié à cause de virus?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

eric

Savez-vous si CARTADIS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

damien

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.cartadis.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 241 376 EUR euros.

eric

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J'ai besoin de plus d'infos sur CARTADIS, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

CARTADIS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicien. Vous pouvez gagner {salary}.

Chez CARTADIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable D'Équipe Support Logiciel F/H.

CARTADIS Questions fréquentes