CARTOSPE PACKAGING

13 VOIE INDUSTRIELLE, 60350 ATTICHY

Avis CARTOSPE PACKAGING

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARTOSPE PACKAGING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CARTOSPE PACKAGING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-24

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux travailler chez CARTOSPE PACKAGING

Alicia

J'aimerais aussi savoir si l'entreprise recrute actuellement ? Combien de temps dure le processus de recrutement ?

fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé fait-elle partie de CARTOSPE PACKAGING? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en CARTONNERIES DU VALOIS qu'en CARTOSPE PACKAGING?

Est-il vrai que CARTOSPE PACKAGING s'occupe de fabrication de papiers et de cartons ondulés?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CARTOSPE PACKAGING ou FIMUREX VALOISESà proximité?

J'ai entendu dire que fabrication de papiers et de cartons ondulés est l'un des domaines d'activité de CARTOSPE PACKAGING. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans VALOIS CONDITIONNEMENT ou dans CARTOSPE PACKAGING?

CARTOSPE PACKAGING s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

christophe

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CARTOSPE PACKAGING ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

clementine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CARTOSPE PACKAGING, mais jusqu'à récemment, il était 1 485 000 EUR euros.

christophe

Dans l'ensemble, merci.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CARTOSPE PACKAGING?

Est-ce que quelqu'un sait que CARTOSPE PACKAGING recrute? Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans cette société?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise CARTOSPE PACKAGING , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Êtes-vous de Attichy? Participez au premier recrutement chez Technicien De Maintenance à CARTOSPE PACKAGING.

Attention, nouvelle offre de CARTOSPE PACKAGING! Ils recherchent Assistant Logistique, prouvez!

CARTOSPE PACKAGING Questions fréquentes